• suite du chapitre 1

    Emilie (14) Emilie pensé :a qu'est ce que j'aimerais revoir mes amis dorémie,sophie,loulou,mindy et flora et mon amoureux frédéric
    sophie pence:mes amis me manque trop
    loulou pense:je crois que je v'ai aller rendre une petite visite a dorémie ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vu mais j'aimerais bien voir émilie,sophie,mindy et flora
    mindy:i'm very sad car je ne vois plus mes amies dorémie,émilie,sophie,,loulou and flora
    flora:non non et non je ve revoir mes maman
    camille: non flora tu dois dans 3 ans passez l'éléction pour la future reine
    flora s'enfuit en disant :plus tard camille
    la reine des sorcières portait dans ses mains 7 console magique et avait près d'elle 2 aprentie noir sarah et marie 2 jumelle
    Sarah en apprentie sorcière


    Marie en apprentie sorcière

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rikamathana Profil de rikamathana
    Samedi 22 Novembre 2008 à 13:21
    Ouah !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :