• chapitre 3.

    le lendemain mindy et loulou venait d'arrivé mindy en avion et loulou en voiture
    dorémie:j'ai hate qu'elle arrive
    flora:mais comment qu'on va faire elle vienne a la méme heure
    marie:bas cette fois je crois que ne balais ne seront pas de refue
    toute:hahahahahahahahahahaha
    3 heure plus tard dans la boutique
    mindy et loulou: alors la reine nous demande de redevenir sorcières
    magigrigri:oui c éxactement ca
    dorémie loulou et mindy:bas on n'est d'acore et je crois que sa sera la méme chose pour sophie et émilie
    flora tendi c main et donnat a dorémi loulou et mindy des console magique
    2 jours plus tards sophie et émilie était la
    sophie:alors tu est actrice tous comme loulou
    marie:oui
    comme dorémie l'avait dit dorémie sophie et émilie on bien accepté d'étre sorcières
    loulou:j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé
    toutes:laquelle
    loulou:je revien abbité a misora mon pére et ma mére trouve que je travaille trop pour etre vedéte et que je ne m'amuse plus assez
    dorémie:mais c super cette fois on est belle et bien réunie pour toute la vie
    toutes;oui
    1 semaines plus tards
    magi:cette fois on va faire un peu de tout :des objet fabriqué a la main,on va vendre des fleurs,des gateux et des bonbon,et destapiseries et bijoux
    toutes:mais c pas posible comment qu'on va faire
    magi:c facile bibi et flora socuperont des objet magique
    dorémi et émilie socuperont des fleurs
    marie et mindy s'ocuperont des gateux et bonbon
    sophie sarah et loulou des tapisseries et bijoux mais sa tourneras ce seront pas toujours les méme qui font la méme chose
    toute:cercle magique que la boutique sois divisés en 4 parti



                                                          FIN

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rikamathana Profil de rikamathana
    Samedi 22 Novembre 2008 à 13:22
    Genial !
    Il y a 4 parties dans la boutique !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :