• CHAPITRE 1

    dorémie réve
    ???:salut maman.
    dorémi:flora,mais quest ce que tu fait dans le monde des humains????
    ???:salut dorémi.
    dorémi:émilie.
    ???:ouou dorémie je suis la.
    dorémi:sophie.
    ???:je suis aussi la.
    dorémie:loulou.
    ???:hello my friends.
    dorémie:mindy,je suis la petite fille la plus heureuses du monde.
    maman de dorémie:dorémie tu va encore étre en retards bibi elle est déjà parti
    dorémie:d'accord maman (pense) quelle drole de réve??????
    dorémi été désormés au collège depuis 2 ans et bibi venais a pene de la rejoindre
    dans la classe:
    mlle anna:dorémie tu est encore entrains de révé
    dorémie:non mlle
    mlle anna :mais tu rigole ou koi
    dorémie:nn
    mlle anna:TU TE FOU DU MONDE LA
    dorémie:a désolé mlle je pensé a mes amis d'enfances
    mlle anna: je comprends
                                               
                                                        FIN DE L'EPISODE

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rikamathana Profil de rikamathana
    Samedi 22 Novembre 2008 à 13:19
    Doremi révai de ses amies !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :